Atelier Cologne présente sa nouvelle ligne de soins à l’orange sanguine

Pour bien accueillir l’été, Atelier Cologne décline son Orange Sanguine en une ligne de soins rafraîchissants.
Rien de mieux qu’une senteur fraîche et fruitée pour faire redescendre la température pendant l’été et ça, Atelier Cologne l’a bien compris. La marque vient de lancer sa ligne de soins à l’orange sanguine, dérivée de son eau de Cologne à la même senteur déjà commercialisée. Un parfum entêtant aux notes principales d’orange sanguine d’Italie, orange amère de Séville et mandarine rouge d’Italie.

Au programme de cette nouvelle gamme, un lait hydratant pour le corps riche en huile de noyaux d’abricots (acides gras, vitamines A et E) et formulée à base de glycérine végétale pour une hydratation optimale, mais aussi un gel moussant corps et cheveux. Ce dernier est également riche en glycérine végétale mais aussi garanti sans sodium laureth sulfate pour limiter les risques d’allergies. S’ajoute enfin à cette ligne un pain de savon enrichi en aloe vera et beurre de karité, connus pour leurs vertus adoucissantes.

Et pour toutes celles qui voudraient prolonger l’aventure olfactive, les bougies à l’orange sanguine sont toujours disponibles sur le site de la marque.