Cela fait maintenant plus d’un an que certains d’entre-vous ont pu entendre parler des coffrets beauté proposés chaque mois, constitués de produits cosmétique et autres accessoires mode. Cependant, un constat s’impose : les femmes noires, métisses et orientales  très adeptes de cosmétiques, et dont les besoins en matière de soins et de beauté sont spécifiques, sont aujourd’hui déçues en partie par les offres inadaptées proposées par les « beauty box » présentes sur le marché français.

C’est ainsi que la B*BeautyBox, nouvellement créée, apparaît. Elle propose une boite beauté haut de gamme, faite sur mesure pour femmes noires, métisses et orientales, avec des produits de marques spécialisées et de produits de marques généralistes adaptés aux besoins de ces femmes.

Pour 15 euros, ce sont 4 à 6 valeurs sûres et des coups de coeur (accompagnés de 2013 d’un magazine beauté) que l’on pourra découvrir chaque mois dans son coffret surprise.

Une véritable expérience beauté à découvrir pour soi-même, ou qui pourrait être offert dans ces périodes de fêtes qui arrivent à grands pas.

 

Pour des informations complémentaires :

Site officiel : www.bbeautybox.com

Facebook : www.facebook.com/BBeautyBox.France