Madonna : Première fragrance disponible le 23 avril en France & un possible lancement de parfum pour Homme.

Mis en vente début avril aux Etats-Unis, le tout premier parfum de la reine de la pop Madonna sera disponible dans l’Hexagone dès le 23 avril prochain. Baptisé « Truth or Dare » (« Action ou Vérité »), ce floral blanc et boisé sera commercialisé en exclusivité dans les 450 parfumeries Nocibé, ainsi que sur sa plateforme marchande.

Développée par le nez Stephen Nilsen, la première fragrance de Madonna met l’accent sur les contrastes de la nature humaine, mêlant notes de gardénia, de tubéreuse et de néroli, et extraits de jasmin, de benjoin, et de pétales de lys blanc.
Ce mariage des contraires est relevé par des accords d’absolu de vanille, d’ambre caramélisé et de muscs.

« J’ai toujours été obsédée par le parfum. Cela fait des années que je rêve de créer quelque chose de personnel, qui exprime non seulement ce que je suis, mais que d’autres puissent s’approprier. Quelque chose de classique et d’intemporel, et en même temps très contemporain », souligne Madonna.

La fragrance « Truth or Dare » sera disponible dès le 23 avril prochain en exclusivité chez Nocibé. Les femmes pourront se la procurer à des prix compris entre 35€ (l’eau de parfum en 30 ml) et 62€ (l’eau de parfum en 75 ml).

Par ailleurs, la chanteuse compte proposer une seconde fragrance « l’année prochaine » mais se garde bien de communiquer plus de détails au sujet de ce futur lancement.
Dans une interview accordée à WWD, publiée le 16 avril, Madonna a déclaré que l’idée de lancer un parfum pour homme lui avait été soufflée par sa fille Lourdes et qu’elle la trouvait valable.

« Je pense que ce serait bien de faire aussi un parfum pour homme. Ma fille le pense. Elle voudrait le porter. Elle aimer porter des parfums pour homme, ne me demandez pas pourquoi. »

Cette idée n’en est pour l’instant qu’au stade de projet. Cependant, Madonna a laissé entrevoir les senteurs qu’elle pourrait utiliser, en révélant notamment un attrait pour l’odeur des liqueurs fortes :

« J’aime le musc, l’ambre et les senteurs boisées sur les hommes. J’adore également l’odeur du whiskey — nous devrions créer un parfum qui sentirait le whiskey. Je n’en bois pas, c’est une boisson trop forte pour moi, mais j’adore l’odeur d’un bon vieux whisky », s’est-elle amusée.

Source : RelaxNews