Le color bug, ce drôle de nom, désigne la nouvelle façon de se colorer les cheveux temporairement. Il se présente sous forme de galet que l’on applique sur cheveux secs, qu’ils soient défrisés, crépus et même sur mèches naturelles. Le color bug propose trois nuances (orange, rose, violet) et tient jusqu’au shampoing. Pour celles (et ceux!) qui ont les cheveux secs, abîmés ou cassants, le color bug est sans conséquence puisque les couleurs ne pénètrent pas la fibre capillaire et pour les aficionados de produits naturels, sachez que les pigments de couleurs ne sont pas d’origines synthétiques.

C’est Kevin Murphy, coiffeur reconnu, qui a eu l’idée de créer ce galet coloré. Ombre hair, mèches de plusieurs couleurs, tout est possible avec le color bug qui est en vente chez les coiffeurs agréés et Bon Marché Rive Gauche au prix de 18,50 euros.

Tout de même, une petite réserve concernant l’application: mettez de vieux vêtements ou une serviette pour ne pas vous salir et secouez bien vos cheveux pour enlever l’excès de produit.