Nouvelle venue dans l’univers du « maquillage en stick », la marque française Nail Patch Me lancée par les soeurs Sarah et Nina Yinda (françaises d’origine congolaise) en février 2012 est spécialisée dans la création de modèles uniques de nail patchs, et plus récemment d’eyeliner et rouges à lèvres en patchs.

Avec deux collections exclusives par an, les soeurs Yinda proposent sur leur site « nailpatchme.com », une large gamme de nail patch, eyeliner patch, et lips patch. Rapides, faciles d’utilisation, et surtout pratiques, les collections Nail Patch Me donnent désormais le LA à une cosmétique française innovante, à la fois glamour et funky, et tendent à devenir les prochains accessoires mode indispensables aux fashionistas et nailistas d’aujourd’hui et demain.

Ainsi, bien qu’un certain nombre de blogs restent sceptiques quant à cette nouvelle tendance beauté, cela reste néanmoins le dernier « must try » de beaucoup de curieuses et amoureuses des produits de beauté.

Eyeliner Patch by Nail Patch Me.

 

Lips Patch by Nail Patch Me.

 

Alors, si vous aussi l’aventure Nail Patch Me vous tente, sachez que les soeurs Yinda et leur équipe proposent régulièrement des ateliers intitulés « corners by nail patch me » afin de proposer des manucures et poses de lips et eyeliner patchs. En effet, en collaboration avec Paolina Nails, la marque Nail Patch Me sera présente à l’Atelier Store (57, rue de charenton. 75012 Paris, France), les samedis :

– 22 Décembre 2013 (Spécial Fêtes)
– 12 Janvier 2013
– 9 Février 2013 (Spéciale St Valentin).

 

Site officiel / E-Shop : nailpatchme.com.

Facebook : Nail-Patch-Me.