PACKSHOT SMOKY HDNEW

Impact et précision, MAKE UP FOR EVER dévoile son mascara « SMOKY EXTRAVAGANT ».

La marque assure que de près ou de loin, le regard est transformé et promet que:

– les cils paraitront plus longs  et recourbés. La texture non collante éliminera tout risque de paquet. Ce résultat serait obtenu grâce à l’alliance d’un agent mouillant et de cires (abeilles, candelilla et carnauba).

– l’application serait très précise et les cils parfaitement séparés, enrobés un à un par une texture pensée tout spécialement pour cela qui leur donne élasticité et flexibilité. Des extraits d’une algue rouge riche en minéraux (magnésium, calcium, manganèse, zinc) viennent renforcer le cil.

– ce mascara transformerait également l’éclat du regard grâce à une teinte noire intense, particulièrement couvrante puisqu’elle est enrichie en pigments minéraux d’oxyde de fer  et en huile d’Abyssinie, qui assure une distribution générale des pigments noirs.

Pour finir,ce mascara est muni d’une brosse assurant une importante courbure des cils et une application généreuse dès le premier passage.

A l’occasion du lancement de ce nouveau produit, la marque s’associe à la chanteuse Tara McDonald, choisie pour son côté rock. Tara sera maquillée par MAKE UP FOR EVER, au même titre que les danseuses et les autres artistes présents, à l’occasion du « So Happy in Paris ». Cet événement qui aura lieu le 26 octobre 2013 dans la mythique  salle de l’Olympia, réunira un collectifs de DJs piloté par Michaët Canitrot.

ship-affiche-olympia-2013

Infos pratiques:

Disponible à partir de mi-novembre 2013 chez Sephora et dans les boutiques MAKE UP FOR EVER – 22.50 euros

MAKE UP FOR EVER

Sephora

Pour en savoir plus sur le SOHAPPYINPARIS, c’est par ici.