La très attendue collaboration entre la marque OPI et le groupe Coca-Cola sera disponible dans l’Hexagone dès le 18 août 2014. La collection sera proposée en édition limitée dans une sélection d’instituts de beauté, les Sephora et les Culture of Color.

Cela fait déjà plusieurs semaines que les nailistas ne parlent plus que de cette collection, pour laquelle OPI s’est associé à The Coca-Cola Company.

Au total, la marque OPI a imaginé neuf vernis à ongles en édition limitée directement inspirés des boissons les plus connues du groupe, et plus particulièrement de leur packaging.

On retrouve donc le rouge intense du Coca-Cola, l’argent du Coca Light, le blanc cassé du Coca Vanille, ou encore le rouge foncé du Cherry Coke. Ces teintes seront complétées par d’autres boissons du groupe : le vert citron de Sprite, l’orange du Fanta et le violet de Fanta Grape.

« Ces neuf nouvelles teintes de vernis à ongles n’incarnent pas seulement les couleurs des célèbres boissons de The Coca-Cola Company, mais aussi l’énergie, la vitalité des femmes », précise Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente d’OPI.

La collection est à découvrir le 18 août prochain. Prix : 13,90€ le vernis ou 35,80€ le coffret.