Versace dévoile sa fragrance Yellow Diamond Intense

Relaxnews –  Donatella Versace a levé le voile sur son dernier parfum pour femme.

Cette nouvelle fragrance florale vient compléter la gamme inaugurée par Yellow Diamond en 2011. On doit ce jus à Alberto Morillas de Firmenich (l’un des nez de CK One): il se présente comme une version plus intense – d’où son nom – du parfum original.

«Les diamants jaunes sont ma passion, c’est pourquoi Yellow Diamond Intense m’est très cher, explique Donatella Versace dans un communiqué. Cette senteur est comme la lumière qui émane d’un diamant jaune, brillante et vive, mystérieuse et attirante, et toujours intense.»

L’essence s’ouvre sur des notes de bergamote, citron, néroli et sorbet aux pêches, conjuguées à un cœur de pétales de jasmin, d’osmanthus, de fleurs d’oranger et de freesia. En fond, on retrouve une base boisée à partir d’ambre, de palo santo et de benjoin associée au musc.

Proposé en format 30ml, de 50ml et 90ml, ce parfum se présente sous la forme d’un flacon en verre surmonté d’un bouchon-joyau. Il sera d’abord commercialisé en Italie courant juillet, puis dans le reste de l’Europe en septembre.

On doit la campagne publicitaire au photographe Mario Testino, qui a immortalisé le mannequin australien Abbey Lee Kershaw pour Versace.