DIESEL lance deux montres (BATMAN & MISTER CARTOON) en édition limitée pour la fin d’année !

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas, et pour les âmes perdues désireux de retrouver le chemin menant aux cadeaux d’exception, DIESEL leur a concocté deux montres uniques en édition limitée.

L’édition limitée The Dark Knight Rises :

C’est pour célébrer la sortie du dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan « Dark Knight », que DIESEL s’est associée aux studios Warner Bros, en s’inspirant des personnages du film pour créer une montre en édition limitée. Cette montre The Dark Knight Rises, possède un bracelet en silicone noir entaillé tel un pneu et un logo Batman, imprimé sur le cadran chronographe et sur la couronne sur-dimensionnée. La collection en édition limitée “The Dark Knight Rises” est disponible dans les boutiques Diesel, les grands magasins et chez les revendeurs spécialisés sélectionnés, et sur www.dieseltimeframes.fr, depuis le 1er Novembre 2012.

PRIX : 329 euros.

 

L’édition limitée Mister Cartoon :

Collaboration osée, DIESEL s’est alliée à Mister Cartoon* pour une collection unique et avant-gardiste. Cette collection capsule fut nommée la DZMC0001. Une montre qui met en évidence la signature emblématique de l’artiste Cartoon : une tête de clown reproduite sur un fond de boîtier noir, avec de légères touches de rouge. Et à l’arrière du boîtier, Mister Cartoon a revisité le fameux Mohican Diesel en y apportant une touche piquante. Les montres Mister Cartoon sont par ailleurs numérotées et vendues dans un écrin spécifique, et disponible chez Colette à Paris, dans les boutiques Diesel et sur www.dieseltimeframes.fr depuis le 10 octobre 2012.

PRIX : 299 euros.

 

 

* Mister Cartoon (Mark Machado de son vrai nom) est passé maître dans l’art du dessin tant par la richesse des détails, que par ses lignes parfaites. Il tire sa célébrité de ses graffitis, ses couvertures d’albums, logos et tatouages de célébrités, et puise son inspiration des rues trépidantes de Los Angeles où il a grandi.