Le shopping selon Clinique

Forte de son succès, la marque Clinique agrandit son stand aux Galeries Lafayette Haussmann, passant de 19 à 43 mètres carrés et ceci pour réinventer notre manière de faire du shopping.

La marque a remarqué que bon nombre d’entre nous n’aimaient pas être dérangés pendant que l’on déambulait dans les rayons des parfumeries, qu’à peine rentré dans un magasin une vendeuse nous accostait pour nous demander si on avait besoin d’aide. C’est pourquoi Clinique a crée le SAYLI ou le service as you like it (servi comme vous le voulez).

A l’entrée du stand, il vous sera proposé trois bracelets: un rose, un vert, un blanc.

Si vous choisissez le bracelet rose cela signifie que vous ne souhaitez pas être dérangé, le bracelet vert que vous souhaitez un diagnostic complet, le bracelet blanc que vous souhaitez des conseils rapides.

Pour ceux qui choisissent le bracelet vert il faudra disposer d’un peu de temps devant vous car il dure environ 20 minutes. Vous aurez droit à un diagnostic peau réalisé avec une vraie lampe de dermatologue, et à partir de mars, la conseillère Clinique sera assistée par un logiciel exclusif Clinique. Il vous sera remis une ordonnance sur les soins cosmétiques à adopter selon votre type de peau mais aussi des conseils sur le maquillage -notamment le fond de teint- qui vous ira le mieux.