A vos agendas ! Ce 22 décembre 2012 va se tenir la 2ème édition de l’élection de Miss Union Africaine, 6ème Région.

L’élection Miss Union Africaine, 6ème Région, a pour volonté de représenter une Afrique, actrice de la mondialisation, consciente de la force et des talents de sa jeunesse. Ainsi, plus qu’un simple concours de beauté, cette élection se présente comme une véritable passerelle pour l’Afrique de demain.  On n’y élit pas qu’une belle femme, mais on distingue un modèle et un symbole fédérateur, citoyen, responsable et humaniste, solidaire et charitable, pour représenter la diaspora africaine que forme cette 6ème Région d’Afrique.

Belle, responsable, généreuse, fédératrice, la Miss Union Africaine, 6ème Région 2013 sera élue par un jury mixte, composé d’une dizaine de membres et d’une présidente dont le vote comptera double.

Plusieurs chaînes de télévision, la presse, les Ambassadeurs des divers pays d’Afrique représentés, des créateurs et de nombreux invités seront présents.

Lieu de l’événement : Le Sel de Sèvres – 47 Grande Rue, 92310 Sèvres.

Prix : 60 euros (comprenant un dîner prestigieux avec entrée, plat, dessert & champagne) ou 75euros en VIP  –  Disponible : Fnac, Carrefour, billetreduc.com, etc.

Site officiel : www.missua.org

FacebokEvents : Election Miss Union Africaine 2013.