Déjà on ne peut mieux placé, Le 66 Champs-Elysées veut renforcer encore son statut de concept-store. Pour cela, son fondateur Gilles Bellaloum a pensé « lieu de vie » et s’est penché sur la possibilité d’ajouter à son offre multimarque un espace de restauration. Ce sera chose faite dès octobre prochain avec l’ouverture au sein des 1200 mètres carrés du lieu d’un café, « Le66 Café ».

d0cc

Pour le multimarque qui compte 150 griffes à son arc, le but de cet espace agencé par le designer britannique Tom Dixon est de prolonger l’expérience shopping, mais aussi de faire de ce café un lieu de destination à part entière. « Il y a notamment de nombreux clients qui viennent en famille, ils auront un lieu où prendre un peu de temps ensemble et se détendre », explique Gilles Bellaloum. Cela pourrait aussi être un lieu de rencontre un peu plus cosy que ce qui existe dans le quartier », ajoute-t-il.

La restauration de cet espace situé devant les caisses est elle confiée à la pâtisserie de la rue Bachaumont, L’Atelier de l’éclair. Une offre chic qui devait coller au positionnement haut de gamme, voire luxe. Des douceurs qui seront également à emporter, pour ceux qui ne seront pas encore rassasiés.

Via  Anaïs  Lerévérendpour FashionMag.com