COUP DE COEUR : Arlissa ft. Nas – Hard to love somebody.

Découvrez « Hard to love somebody », le premier clip de la jeune londonnienne Arlissa, en featuring avec la légende du rap, Nas.

C’est suite à sa rupture avec son désormais ex petit-ami qu’Arlissa écrit les paroles d’ « Hard to love somebody ». Le titre parvient ensuite par internet à arriver jusqu’aux oreilles du rappeur Nas qui aime le titre, et lui propose de poser son flow sur le titre. Puis, la belle s’envole comme nous pouvons le voir dans le clip aux Etats-Unis pour enregistrer le titre avec le rappeur, et de là naît « Hard to love somebody ». Voici ce que la belle a à dire sur cette superbe collaboration : « Mon ex était obsédé par Nas, et nous avions l’habitude de l’écouter tout le temps. [Nas] te fait sentir tellement à l’aise que ce n’est que quand j’étais dans l’avion du retour que j’ai soudainement réalisé : ‘ P*****,  je viens juste d’enregistrer un titre avec Nas !’ « .

En promotion ces derniers temps pour son album « Life Is Good » dans les bacs depuis le 17 juillet 2012, Nas offre avec cette collaboration un joli coup de pouce à la jeune Arlissa dans l’industrie musicale. A seulement 19 ans, le moins que l’on puisse dire à l’écoute de son superbe grain de voix envoûtant, c’est qu’Arlissa semble avoir une belle carrière – bien méritée – dans la chanson qui l’attend.

ENJOY !!