Madonna choisit Nicki Minaj pour un featuring !

« Qui peut me stopper ? » La rappeuse Nicki Minaj pourrait bien piquer ce morceau au rappeur français La Fouine, tant elle ne cesse de franchir des caps. Couvertures de magazines de mode prestigieux, singles franchissant le cap des 3 millions de disques, éloges reçues des plus grands du milieu de la musique..la carrière de la « Harajuku Barbie » est plus que jamais au beau fixe.

Dernière nouvelle en date: Madonna, qui prépare son retour musical, a choisi l’interprète de Superbass pour un single intitulé « Give me all your love ». Une autre rappeuse au look tout aussi extravagant que celui de Nicki sera également sur le titre, puisqu’il s’agit de M.I.A.

Madonna n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de collaborer avec des  jeunes artistes en vogue, puisqu’elle avait notamment invité Kanye West et Pharrell sur un de ses précédents albums.

Si vous vous attendez à entendre la Madone chantonner sur des airs Hip Hop, il faudra par contre ne pas trop y compter puisque la chanson sera produite par le Dj français Martin Solveig. Les 3 artistes féminines devraient interpréter le morceau pour la première fois sur scène, lors du Superbowl (Finale du championnat de football américain ultra-médiatisée) qui aura lieu au mois de Février 2012.