Découvrez Maimouna Youssef avec son titre « I got a man », extrait de son premier album « The Blooming » sorti le 20 septembre 2011.

Dans l’ombre jusque là (c’est notamment elle que l’on retrouve dans le refrain du titre « Don’t feel right » de The Roots qui lui valut une nomination aux Grammy Awards, et elle fut remarquée dans le documentaire hip-hop de Dave Chappelle « Block Party »), Maimouna Youssef aka Mumu Fresh est une artiste qui a en outre collaboré avec Erykah Badu, Mos Def, Martin Luther, Talib Kweli, Jill Scott pour ne citer qu’eux, et elle commence à se faire un nom outre-atlantique, ce qui n’est pas trop tôt vu l’étendue de son talent!

Cette belle auteure, compositrice, productrice, et chanteuse d’indie soul en a dans le coffre, et n’a pas peur de nous le montrer dans cette ballade soulistique (écrite par elle-même) où elle est partagée entre son amoureux et son meilleur-ami; mais aussi entre le business de la musique, et sa volonté de faire un univers musical sincère qui lui ressemblerait. Enjoy!!

« I got a man » est réalisé par Brian ‘B. Kyle’ Atkins; et produit par le producteur Dj Jazzy Jeff qui a notamment révélé Jill Scott et n’est autre que le légendaire « Jazz », meilleur pote de Will Smith dans « Le Prince de Bel-Air »!!