Découvrez Shanell avec son morceau « What is love » (extrait de l’album « Nobody’s bitch » qui est prévu pour début 2012).

L’équipe Young Money n’étant pas constitué que de Nicki Minaj côté filles, on a aussi la belle et piercée Shanell (aka « SnL ») qui aura notamment été aperçu dans le clip « Bedrock » du clan Young Money. Ainsi, si la ‘Barbie Bitch’ Nicki Minaj semble être aujourd’hui aux yeux de beaucoup la nouvelle reine incontestable du rap, pouvons-nous voir en Shannel qui se prétend plus à un univers R’n’B, la future diva r’n’b qui va donner du fil à retordre à la Queen Be après son accouchement? Ce qui est sûr c’est que cette artiste jusque là dans l’ombre de Nicki Minaj est pleine de talent et que montrer un peu (beaucoup pour bientôt?) de peau n’est apparemment pas un problème pour elle. Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj & co. would better watch out!!

Enjoy!!

« What is love » est produit par Donnie Scantz et Timothy Bloom (aussi chanteur, auquel on doit l’excellentissime « Til the end of time » en featuring avec V. Bozeman).