Beyoncé aux Brit Awards !

2013, sera t-elle l’année de consécration pour Beyoncé ? Quoi qu’il en soit, elle s’annonce chargée et commence fort !

Alors que Queen Bee chantera l’hymne américain lors de l’investiture de Barack Obama pour la seconde fois le 21 janvier prochain et assurera le mi-temps au Super Bowl le 3 février, le tabloïd britannique The Sun révèle qu’elle devrait aussi faire une apparition de l’autre côté de l’Atlantique pendant la soirée des BRIT Awards, le 20 février prochain.

« Beyoncé sur la scène des BRIT, c’est un gros coup pour les organisateurs. Elle fait partie des meilleures chanteuses de la planète », a déclaré une source dans le quotidien britannique. Apparemment, elle devrait présenter de nouvelles chansons. Peut-être un titre composé avec les Destiny’s Child ? La femme de Jay-Z avait récemment annoncé que le célèbre groupe allait sortir un nouvel album intitulé « Love Songs », constitué de chansons d’amour les plus connues du groupe, ainsi que d’une chanson inédite .

Quand on sait que la dernière participation de Beyoncé aux BRIT Awards remonte à il y a neuf ans où elle y avait interprété « Crazy In Love » , on ne peut qu’attendre avec impatience son retour à Londres !