Beyoncé et Jay-Z accueillent leur fille, Ivy Blue Carter.

C’est la nouvelle de la matinée: Beyoncé aurait accouché d’une petite fille, prénommée Ivy Blue, ce matin à l’hôpital de Lenox Hill à New York.

Cette nuit déjà, plusieurs sites ont repris l’information du NY Daily News stipulant que Jay-Z et Beyoncé avaient loué le 4ème étage du dit hôpital pour près d’un 1.3 million de dollars, afin que le couple puisse vivre ce moment comme il le souhaite. La chanteuse serait arrivée plus tôt hier, et ce serait sous le nom d’ « Ingrid Jackson » qu’elle aurait intégré l’établissement hospitalier. Quelques heures plus tard, certains membres du personnel ont confirmé qu’une « Ingrid Jackson » est bien en salle de travail, mais aucune confirmation officielle de la part des porte-paroles du couple Jayoncé..…L’entourage reste également silencieux, à l’exception de Rihanna qui dira sur Twitter: « Bienvenue sur Terre, petite princesse Ivy Blue Carter ! Tata Rih. ». On peine à croire que Rihanna, protégée de Jay-Z, ferait un tel commentaire en se basant uniquement sur les rumeurs du web. Idem pour le businessman et philanthrope Russell Simmons qui a félicité le couple via son compte Twitter également.

A l’heure actuelle, l’on attend la confirmation officielle mais rarement rumeur aura semblé aussi véridique. Ceux qui n’ont pas attendu en tout cas, sont les détracteurs de Beyoncé qui ont déjà commencé à polémiquer sur le fait que la star et son époux aient loué un étage entier d’un hôpital, notamment pour veiller à ce que des paparazzis ne s’introduisent afin d’avoir des photos en exclusivité. En effet, toujours selon le NY Daily News, l’entrée du Lenox Hill Hopital est bouclée par un important service de sécurité, encore plus depuis que des fans s’y sont précipités. Il aurait été également demandé au personnel médical de systématiquement éteindre leurs portables lors de leur prise de service.

Etages loués, mère-porteuse, fausse grossesse..Rarement un accouchement aura suscité une telle effervescence médiatique..Dans tous les cas, félicitations au couple !