Le fait d’être enceinte n’a pas l’air de freiner les ardeurs de la Queen B. qui ne cesse de faire des apparitions et couvertures de magazines ici et là. Beyoncé est la cover girl du numéro de Novembre du magazine HARPER’S BAZAAR, shootée par Terry Richardson. Andrew Richardson est au stylisme et habille la superstar en Ferragamo, Fendi, Yves Saint Laurent ou Louboutin.
Découvrez le shooting et quelques extraits de l’interview:

 

Veste à franges- Salvatore Ferragamo; Maillot de bain -OMO Norma Kamali.

Pourquoi Jay-Z et elle ont décidé d’attendre avant d’avoir des enfants

« Nous nous sommes concentrés sur notre mariage et cela a renforcé notre lien et nous a rendu plus forts. Mais comme tout succès dans la vie, le mariage nécessite beaucoup de travail et de sacrifice. (…) »

Sur l’annonce de sa grossesse lors des MTV VMAs et sa robe LANVIN

« J’ai beaucoup réfléchi à la façon dont je voulais le dévoiler. C’était important pour moi de le faire moi-même. J’était extrêmement nerveuse. C’était le tapis rouge le plus dur que j’ai fait. Je ne voulais pas qu’une photo ou une histoire de tabloïd complètement dingue annonce la nouvelle. Donc j’ai décidé de ne rien dire et de montrer fièrement mon ventre rond. Je pensais que c’était plus puissant de voir l’amour et l’enthousiasme que de dire quoique ce soit. »

Comment l’énerver royalement

« Si vous voulez me voir en mode Troisième Guerre Mondiale tout droit sortie du Texas, manquez de respect à ma soeur (Solange), et je péterais complètement les plombs sur vous. »

 


Manteau en fourrure Fendi.


Trench – Yves Saint Laurent; escarpins – Christian Louboutin.

Veste en cuir – Versace; Body – Dolce & Gabbana; Ceinture – Stella McCartney, Bracelets – Chanel Paris Byzance.