Idris Elba fait une pause dans le cinéma !

A l’affiche ce printemps 2013 du film d’action Thor (avec Chris Hemsworth, Natalie Portman et Anthony Hopkins), Idris Elba vient pourtant de faire l’actualité en annonçant l’inconcevable pour ses fans …et plus généralement la gente féminine. L’interprète de Luther arrête pour un temps le cinéma.

En effet, véritable amoureux de musique, l’acteur anglais qui porte aussi la casquette de DJ, a décidé de se lancer à plein temps toute cette année 2013 dans une carrière musicale. Connu dans le monde des DJs à Londres sous le pseudo « DJ Driis », Idris Elba a annoncé la nouvelle dans le quotidien britannique The Daily Mirror :

« Cette année je ne travaillerais pas comme acteur afin que je puisse me concentrer dans la musique […] Je le fais par amour pour la musique et non pour l’argent ».

En attendant son retour, on pourra donc retrouver celui qui est devenu aujourd’hui un véritable sex-symbol dans ces derniers films que sont Thor, mais aussi plus tard cette année, Pacific Rim, et Mandela : Long walk to freedom.