Jay-Z en campagne avec Obama !

Actuellement en campagne présidentielle face à Mitt Romney, Barack Obama a encore plus de soutien de la part du rappeur Jay-Z, qui après avoir lancé une levée de fonds, il lance un spot publicitaire incitant à aller voter pour son candidat.

Voici ce qu’il dit :

«Quand le président est arrivé à la maison blanche, ce qu’il représentait à toute une nation de gamin, c’était l’espoir.»

«Pendant si longtemps, les voix restaient silencieuses car les gens avaient perdu l’espoir. Il ne croyait pas que leur voix comptait et pensait que ce n’était juste que des politiciens qui se battaient, et qu’au bout du compte les bénéfices n’étaient jamais visibles aux endroits où ils vivaient.»

Dans le même temps il montre des images d’un de ses concerts où Obama lance un message aux Américains et rend hommage au rappeur:

«Pour moi l’idée de l’Amérique est que peu importe qui tu est, d’où tu viens, tu peut réussir si tu essayes. Jay-Z l’a fait. Il a travaillé dur, a appris de ses erreurs et a refusé d’abandonner.»

Jay-Z finit par demander aux peuples d’aller voter car leurs voix seront entendues :

«Maintenant les gens utilisent leur droit et on commence à voir le pouvoir de nos votes. Avoir quelqu’un qui comprend à quel point nos votes ont du pouvoir,est très important.»

Espérons que ça lui apportera encore plus de voix en novembre prochain  !