Selon une interview accordée au Huffington Post, Mathew Knowles prévoit le retour des Destiny’s Child. Un nouvel opus de chansons inédites est prévu pour le mois de novembre 2012.  Lancé par le père de Beyoncé, les Destiny’s Child se sont distinguées des autres groupe par leur succès et leur longévité. Malgré quelques changements au casting, elles ont réussi à décrocher une étoile au Hollywood Boulevard et en 2005 le prix du groupe féminin ayant le plus vendu au World Music Awards ! Après un bilan plus que positif, le groupe se sépare et c’est le début d’une ascension fulgurante pour Beyoncé qui devient une star internationale à part entière.

Kelly Rowland aussi sort des albums et quelques tubes comme « Dilemma » avec le rappeur Nelly, et s’oriente plus récemment dans un style plus « dance » d’où ses collaborations avec David Guetta.

Michelle Williams restera la plus effacée après la fin du trio. Du gospel et quelques apparitions à Broadway plus, elle est travaille actuellement avec la marque Koshie O.