(PHOTOS) Le tapis rouge aux Nigeria Entertainment Awards 2012

Le 02 Septembre 2012 se sont tenus les Nigeria Entertainment Awards, à New York. Cette cérémonie, qui en est à sa 7ème édition, récompense le meilleur du cinéma et de la musique du Nigeria. Au fil des années, cet événement s’est imposé comme un incontournable dans le domaine.

Plusieurs personnalités du monde du divertissement ainsi que de la mode se sont pressées devant les objectifs des photographes présents. Passons en revue les tendances majeures.

(Cliquez sur les images pour les agrandir).

Que serait une cérémonie de récompense sans robe longue ? Il y en a pour tous les goûts, du rouge vif au noir classique.

Le Color Block n’est pas mort ! Les fashionistas semblent ne plus pouvoir se passer de couleurs néon, peu importe les occasions.

Le noir reste une couleur indémodable, mais à ne pas prendre de risques, on frise l’ennui ! Ces invitées l’ont compris en misant soit sur des imprimés, soit des accessoires imposants.

Allier tradition et modernité n’a jamais été aussi tendance ! Mais attention tout de même aux coupes, parfois peu flatteuses pour certaines silhouettes.

Poser avec des copines ? Le dernier « it » pour un tapis rouge réussi !

Et bien sûr, les hommes ne sont pas en reste en matière d’élégance.