[Pub Nike] Le Kobe Bryant System (avec Kanye West, Serena Williams…)

Que faire pour être aussi talentueux que la super star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant?

Si vous vous êtes déjà posé la question, la réponse est donné en 7 leçons avec la nouvelle campagne publicitaire de Nike qui a réuni de grosses pointures dans leurs domaines respectifs (musique, sport, monde des affaires…), qui cependant aimeraient devenir comme Kobe Bryant. Ainsi, on retrouve l’acteur américain Anzi Ansari, la star de tennis Serena Williams, le chanteur acteur américain d’origine taïwanaise Wang Lee Hom, le coach des célébrités Tony Robbins, l’ancien joueur de la NFL (la ligue américaine de football américain) considéré comme le meilleur receveur éloigné de l’histoire Jerry Rice, celui qu’on ne présente plus Kanye West, et last but not least l’entrepreneur milliardaire anglais Richard Branson.

Les vidéos qui se veulent hilarantes (notamment les quelques leçons incompréhensibles données par Bryant à Serena, Kanye, et Jerry Rice), ont cependant soulevé des questions chez une partie des internautes qui voient dans cette publicité un lien avec les illuminati. En témoignent selon eux, le triangle qui correspondrait au symbole des illuminati : la pyramide. Et aussi et surtout, ils justifient leurs soupçons par ces différentes personnalités qui font partie de la plus haute sphère de notre planète, et qui constitueraient cette élite des illuminati qui nous contrôle, manipule aujourd’hui.

Dans tous les cas, on apprécie l’humour et l’originalité de la publicité; et si vous aussi vous voulez vous développer, et espérer un jour être un peu plus comme Kobe Bryant et intégrer le Kobe System, les leçons sont par ici :