Rihanna en plein tournage de clip pour son nouveau single « We found love » (avec à la production le dj anglais Calvin Harris), se trouvait la semaine dernière dans le nord de l’Irlande pour l’occasion. Là, elle a eu à demander l’autorisation à plusieurs propriétaires de domaines pour pouvoir tourner sur leurs terrains, mais il s’avère que dès le premier journée de tournage sur le champ de blé du fermier Alan Graham, elle et son équipe ont dû couper court au premier jour de tournage .

En effet, celui qui avoua n’avoir connu l’existence de la star mondiale Rihanna que la semaine dernière, demanda gentiment à la belle de se rhabiller et de quitter son terrain car celle-ci allait de plus en plus loin dans son shooting, puisque portant des tenues plutôt dénudées, elle se retrouva rapidement seins nus. Alan Graham raconta ainsi à la BBC: « Je sentais que les choses devenaient rapidement indécentes. J’ai ainsi demandé à elle et son équipe d’arrêter, et c’est ce qu’ils ont fait. […] De mon point de vue, c’était ma propriété, et j’ai des valeurs. J’ai eu une conversation avec Rihanna et j’espère qu’elle comprend d’où je viens ». Ainsi, celui qui affirme qu’ils se sont serrés la main à la fin de leur conversation, rajouta qu’il « ne souhaite rien de mal à Rihanna et ses amis. Peut-être qu’ils devraient se familiariser avec une meilleure conception de Dieu ».

Alors, en attendant d’avoir le rendu final de ce clip qui fait déjà grand bruit, voici des photos de ses deux jours de tournage en Irlande, et une vidéo contenant les impressions de passants irlandais assistant au tournage + en écoute son titre « We found love ».

Shooting du jour du scandale :

 

Deuxième jour de tournage à Belfast :

 

RIHANNA EN PLEIN TOURNAGE :

Rihanna sur le tournage.


RIHANNA FT. CALVIN HARRIS – WE FOUND LOVE.

Rihanna ft. Calvin Harris – We found love.