Un baiser entre Rihanna et Chris Brown aux MTV Video Music Awards 2012

Hier avait lieu la cérémonie des MTV Video Music Awards, à Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque édition, un événement people se produit ! Il y a trois ans, c’était un Kanye West légèrement saoûl qui interrompait le discours de Taylor Swift. L’an dernier, la chanteuse Beyoncé annonçait officiellement sa 1ère grossesse. Et cette année, rebelote d’ailleurs puisque le couple Wiz Khalifa et Amber a mis fin à des rumeurs incessantes en confirmant qu’ils attendaient bien un heureux événement. Malheureusement pour eux, le buzz autour de cette annonce aura été de courte durée.

En effet, hier, la chanteuse Rihanna a encore fait parler d’elle. Après avoir reconnu devant les caméras d’Oprah Winfrey, le mois dernier, qu’elle était toujours amoureuse de Chris Brown, la jeune femme n’a pu s’empêcher de lui témoigner de l’affection en public lors de la cérémonie, comme le prouve la vidéo suivant:

Une bise sur la joue ou un baiser ? Les avis divergent (rappelons que Chris Brown est actuellement en couple avec la jeune Karrueche Tran). Dans les deux cas, le message est clair: Rihanna est passée à autre chose depuis l’incident de 2009 et souhaite que le monde entier en fasse autant.