June Ambrose rejoint Puma

La styliste de longue date de Jay-Z et Missy Elliott, June Ambrose, apporte ses talents stylistiques à Puma dans un nouveau partenariat créatif avec la marque.

Puma a annoncé lundi que June Ambrose travaillera sur le design des lignes féminines et féminines de Puma, les premières collections devant sortir à l’été 2021.

« Le rôle de June en tant que partenaire créatif souligne l’intérêt constant de Puma pour la création des offres haut de gamme qui allient style et performances », a déclaré Puma dans un communiqué de presse.

June Ambrose a ajouté: «Au-delà des collections, il est important pour moi que la collaboration soit enracinée dans l’impact social, et le travail de Puma dans l’espace de justice sociale pour autonomiser les jeunes par le sport en fait le partenaire idéal.»

Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing chez Puma, a déclaré: «Avoir l’opportunité d’amener une personne avec un tel talent dans le monde du sport est unique et nous sommes ravis de voir comment elle peut redéfinir ce que signifie créer une collection de vêtements de sport.»

June Ambrose a été présentée à la marque par Jay-Z, qui est le directeur créatif de Puma Hoops, a déclaré Puma.