La chanteuse Ayo collabore avec la célèbre marque de lingerie Princesse Tam Tam au profit de l’association malgache Sekool. Les produits issus de cette collaboration sont déjà disponibles dans les boutiques de la marque, il s’agit de deux pyjamas pour fillette, un ensemble et une liquette. Pour ce projet, Ayo n’a pas hésité à prêter son image ainsi que celle de sa fille Billie Eve, âgée de 2 ans, pour une série de photos pleines de de tendresse.

L’association SEKOOL MADAGASCAR a pour but la scolarisation des enfants issus notamment de familles monoparentales. Entre autres actions, l’association aide les mères seules à trouver un emploi et prend en charge les frais de scolarisation des enfants en bas âge. Elle assure également l’éducation des familles et sensibilise sur des sujets de la vie quotidienne comme la santé ou l’hygiène.

Grâce au soutien de Princesse Tam Tam  (dont l’une des fondatrices, Loumia Hiridjee, était d’origine malgache) et à la participation de la chanteuse, l’association a aujourd’hui mis sur pieds deux écoles qui scolarisent 242 enfants.

Les bénéfices issus de la vente de ces pyjamas seront entièrement reversés à l’association.

La chanteuse a mis ses deux enfants à contribution pour ce projet. Elle a participé à la création des modèles, son fils de 8 ans a dessiné le logo et sa fille de 2 ans a participé avec elle au shooting de la campagne.

Infos pratiques:

Liquette 28€ et pyjama 37€ (tailles 4, 6, 8 et 10 ans)

Disponible en boutique et sur princessetamtam.com