La boutique en ligne indépendante de mode ASOS, a lancé ce 24 octobre 2012, sa campagne de Noël avec des égéries de renom. En effet, la rappeuse américaine Azealia Banks, la chanteuse anglaise Ellie Goulding et le mannequin américain Charlotte Free choisies grâce à leur univers unique, sont les nouveaux visages de la boutique dont la campagne sera lancée sur les réseaux sociaux ce 29 octobre avec une série d’images, de vidéos, ou encore d’articles.

On pourra notamment retrouver les derniers coups de coeur d’Azealia Banks portés par la rappeuse dans son clip « Fierce », dont la sortie est prévue ce 12 novembre 2012.

Azealia, Ellie, et Charlotte proposeront des interviews, des conseils mode et beauté, ainsi que des outils de personnalisation d’images pour ASOS. Les internautes pouvant notamment tenter de gagner des codes promotionnels via un jeu Fashion Bingo, où figurent les trois nouveaux visages de la marque, dans des vidéos individuelles. Chaque élément de la campagne étant échelonné sur deux mois.

 

Et voici un aperçu de ce que donnera cette campagne « Best Night Ever » :