Le magazine de mode Nord a publié son premier numéro intitulé « Skins » (peaux en anglais) et c’est Chantelle Winnie qui a été choisi pour inaugurer la couverture.  La jeune mannequin de 20 ans, atteinte de Vitiligo une maladie qui provoque la dépigmentation de la peau a été découverte sur instagram par Tyra Banks avant de participer à la télé réalité « American Next Top Model ». Chantelle Winnie affirme que son histoire est peinte sur sa peau et fait de sa différence un art et une force.

Elle se livre dans le magazine en évoquant notamment l’importance des réseaux sociaux dans sa carrière, ses premiers pas en tant que mannequin ou encore le modèle qu’elle incarne pour les jeunes filles atteintes de la même maladie. Chantelle Winnie apparaît dans des tenues élégantes et modernes le tout couronné par un maquillage coloré.

Ambassadrice de la marque Desigual, courtisée par de nombreux créateurs et photographes, Chantelle Winnie s’impose définitivement comme une beauté atypique dont la carrière ne fait que commencer.

Nayila.