Découvrez le salon « Fashion Addict’s Douala »

Du 26 au 28 novembre, le Castel Hall de Douala (Cameroun) accueillera un événement incontournable pour tous les férus de mode. Initié par Nathalie Daouda et Leila Mathel, le Salon Fashion Addict’s Douala est un salon international dédié à la mode Ethno-chic. Cette première édition sera l’occasion de mettre en vitrine le savoir-faire et la créativité d’une Afrique moderne, décomplexée et dynamique.

Durant cet événement vous pourrez:

faire du shopping!

Vous trouverez forcément votre bonheur sur « la shopping avenue ». A cet endroit, des stylistes de prêt-à-porter et de haute couture du Cameroun et d’ailleurs vous présenteront leur travail.

prendre de soin de vous !

Des professionnels de la beauté seront là pour vous prodiguer des conseils pour votre  peau,  vos cheveux ou votre visage. Des prestations de relooking seront proposées, allant du simple maquillage au relooking complet avec conseils vestimentaires, capillaires et esthétiques.

assister à des défilés de mode !

Tout au long de cet événement, vous pourrez assister à des shows d’exception durant lesquelles les designers vous présenteront leur plus belles créations portées par des mannequins d’ici et d’ailleurs.

Infos pratiques:

Pour en savoir plus sur ce salon, c’est par ici.

Vous pouvez également vous renseigner via la page Facebook.