Diesel organise une opération jeunes talents aux Galeries Lafayette

Du 14 au 23 octobre, les Galeries Lafayette Haussmann accueillent l’opération Diesel Reboot. Organisé par Nicola Formichetti, le directeur artistique de la marque italienne, l’événement exposera sous la coupole et dans les vitrines du grand magasin, des centaines d’œuvres d’Eva Papamargariti, Kim Laughton, LaTurbo Avedon, Nicolas Boillot et Roxanne Gatt. Cinq artistes peu connus du grand public que Diesel souhaite mettre en avant.

e6ac

Ouvert aux artistes du monde entier, le Diesel Reboot avait mis à la disposition des créateurs un tumblr sur lequel poster leurs œuvres. Diesel entame ainsi « une nouvelle phase de son histoire en renforçant son engagement auprès de ceux qui partagent le plus l’ADN de Diesel : des artistes connectés, courageux et surtout qui n’ont pas peur de bousculer les codes » détaille le communiqué.

Tumblr fait partie intégrante de la stratégie de communication de Diesel, qui organise même des « réunions Tumblr » dans la vie réelle. Cette plateforme permet notamment à la marque de fédérer des talents créatifs du monde entier.

 

Souce : Fashionmag