Lagos renforce d’année en année sa position de capitale du divertissement en Afrique subsaharienne, et ce week-end en a encore été l’illustration. Pour sa deuxième édition, le concert annuel de Saint-Valentin « Love like a movie » a mis la barre haute. Organisé par l’artiste et homme d’affaires Darey, l’événement se veut une grande soirée de show dédié à la célébration de l’amour, avec des mises en scène dignes des plus grands concerts internationaux.

Kelly Rowland sur la scène du concert « Love Like a Movie » à Lagos (Nigeria)

La métropole nigériane de Lagos avait déjà accueilli – non sans controverseKim Kardashian l’an dernier pour « Love like a movie 1« , bien qu’elle soit restée moins d’une heure à l’événement avant de reprendre son jet privé pour retourner aux Etats-Unis. Cette année, c’est Kelly Rowland qui était la guest star, et la chanteuse a visiblement ravi les invités. La star américaine était entourée d’autres célébrités du Nigeria, et on a même pu apercevoir la chanteuse Brandy dans le public, elle aussi de passage dans le pays.

La chanteuse Brandy au concert

La chanteuse Brandy au concert « Love Like a Movie » à Lagos (Nigeria)

Chanteuses, actrices et autres socialites ont bien évidemment fait le déplacement pour l’événement, et n’ont pas manqué de poser sur le tapis rouge. Retrouvez les meilleurs looks de la soirée en cliquant ICI.

Retrouvez certains looks du tapis rouge en vidéo, par Ndani TV: