Evénement: le concept Afro-Polis revient à Paris.

FLYERS AFROPOLIS paysage

AFRO-POLIS est de retour à Paris du 25 Septembre au 8 Octobre 2013.

Cet événement comprend un showroom et une boutique multimarques, des expositions, un restaurant et une librairie  situé en plein cœur de Paris.  Une belle façon de mettre à l’honneur la culture et la mode africaine en ces temps de fashion week.AFRO-POLIS a rassemblé pour l’occasion les créateurs afropolitains les plus demandés tels que Art Comes First, Laurenceairline, Bantu Wax, Makono, Loza Maleombho, Babatunde, Eric Raisina, Folorunsho, Gloria Wavamunno, Sophie Zinga, Twin for Peace + Fondation Gacha, XULY Bët, Heritage 1960 and Chinedesign.

De plus, des conférences, des projections de films et plusieurs DJ célébreront l’Art de vivre de l’Afrique contemporaine. Nous compterons sur la présence des musiciens Patrice, Camille Tanoh, Oya Bun, Battery Alkaline,Tony Allen et Faada Freddy ainsi que sur la courtoisie du chef cuisinier Loic Dable.

Pierre Christophe Gam, le créateur d’Afropolis, a également convié des professionnels de la Mode, des jet-setters et des dandys africains afin de profiter davantage du concept store AFRO-POLIS.

 

AFRO-POLIS – Du 25 Septembre au 8 Octobre 2013, 10h-20h – 7 rue des Filles du Calvaire, 75003, Paris