La 6e édition du Labo Ethnik Fashion Weekend

Le Labo Ethnik est de retour pour la 6e fois. Du 15 au 17 juin,  près de 50 créateurs étrangers viendront présenter leurs lignes de vêtements, bijoux, sacs, accessoires. Le Labo Ethnik c’est aussi l’occasion d’assister à des défilés, des conférences, d’acheter des pièces rares, de rencontrer des professionnels.

La cosmétique sera aussi présente puisqu’il sera aussi permis de se faire relooker et de découvrir les produits de demain.

Cette année il y aura une petite nouveauté. En effet, le salon mettra en place le « Labo Ethnik Face », un casting qui permettra de découvrir la première ambassadrice du Labo Ethnik Fashion Weekend ». L’élue aura l’honneur de représenter la beauté Noire et les marques multiethniques en France et à l’international.

Plus d’infos sur le Facebook et sur le site internet de l’évènement.

Un défilé unique aura lieu au salon Labo Ethnik, le vendredi 15 Juin à partir de 19 h avec une quinzaine de créateurs venus de différents horizons. Entre chaque passage de créateur, des informations seront postées en direct, via le réseau social Twitter, sur un écran LED.