A partir du 22 mai 2012 et durant 5 semaines consécutives, eBay.fr met le rêve de toutes les fashionistas à leur portée. 5 vitrines de rêve vont sillonner la France et s’arrêter pour chacune d’entre elles à Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Paris pour une chasse au trésor exceptionnelle !

Dans chacune de ces villes sera caché un totem qui, s’il est trouvé, permet à l’un(e) des participant(e)s de remporter la totalité du contenu de la vitrine concernée, soit une tenue ultra désirable et ses accessoires signés des créateurs les plus en vogue du moment. Pour tenter de gagner, les participants vont pouvoir suivre chaque jour des indices de plus en plus précis portant sur l’emplacement du fameux totem.

Le ‘tour de France’ des Vitrines de Rêve se fera dans 5 grandes villes de l’hexagone: (dans l’ordre) Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, puis Paris.

Vitrine pour Bordeaux

Chaque vitrine est fixée sur une Mini Cooper aux couleurs de l’opération. De ce fait, elle se promène lentement dans le centre des 5 villes concernées – du mardi au samedi. Tout au long de la journée, la Vitrine de Rêve s’arrêtera à des points stratégiques des centre-villes afin de permettre aux passants de voir les articles de près, ou encore de scanner les QR codes qui les intéressent pour accéder directement à une sélection d’articles sur eBay.fr.

Elles contiennent respectivement une tenue complète, une paire de chaussures, un sac à main, un accessoire de mode, mais aussi un accessoire high-tech et un article multimédia; objets devenus eux aussi clefs dans la personnalisation du style.

Vitrine pour Paris

Comment participer ?

Pour remporter le contenu de la Vitrine de Rêve, les participants doivent partir à la recherche d’un totem siglé eBay, caché dans leur ville, dans un endroit prédéfini et central, tenu secret.

Pour les aider à le trouver, les community managers de la page Facebook eBay France dévoileront chaque jour un indice sur l’emplacement du totem, indice de plus en plus précis au fil des jours.

Lors de la découverte de ce totem, le/la participant(e) devra également livrer le code secret qui aura été communiqué sur la page Facebook eBay France, et sur l’antenne de Chérie FM, partenaire de l’opération.

Le règlement du jeu « Vitrines de Rêve » sera disponible sur eBay.fr, sur la page Facebook eBay France ainsi que sur un mini-site dédié Chérie FM.

L’aventure imaginée par eBay.fr s’étend du 22 mai au 23 juin.