« The Face », la nouvelle émission de téléréalité mode avec Naomi Campbell.

The Face, semblable à America’s Next Top Model (ANTM) mais sans vraiment être un copier-coller d’ANTM est la nouvelle émission de téléréalité mode américaine où il s’agira de dénicher le mannequin de demain.

L’émission qui sera lancée sur la chaîne américaine Oxygen, aura pour grande marraine Naomi Campbell. Aussi membre du jury dans ce nouveau show tv, Naomi Campbell sera accompagnée de deux autres grands mannequins de renom : Coco Rocha et Karolina Kurkuva. Ces trois jurys ou plutôt coachs, auront pour lourde mission comme pour le télé-crochet The Voice, de coacher une équipe chacune de jeunes demoiselles aspirant à devenir mannequins un jour. Ainsi, une atmosphère de compétition s’étendra tout au long de cette émission entre candidates et entre coachs. Et connaissant la tigresse Naomi Campbell qui semble être la base de cette émission, tensions, tacles et crêpages de chignon – tout en finesse ou pas – seront au rendez-vous …comme semble l’annoncer ces premières images de The Face.

On a hâte de découvrir cette émission, et cela ne serait-ce que pour retrouver le magnifique photographe Nigel Barker que l’on avait d’ailleurs pu savourer avec les yeux dans ANTM en tant que jury, mais qui là sera l’hôte de The Face.

The Face sera diffusée normalement pour Février 2013.