Une nouvelle e-boutique dédiée à la beauté : The Beautyst

Se définissant avant tout comme un « dénicheur des nouveaux talents de la cosmétique », la nouvelle e-boutique The Beautyst se propose de vous offrir une sélection pointue et encore inconnue dans l’univers des marques luxe inédites en France et introuvables ailleurs sur le net.
Si on connaissait déjà les plateformes ethniques de vente en ligne à succès telles que Diouda, il y a encore très peu de boutiques exclusivement en ligne destinées aux cosmétiques et maquillage de luxe.

Le site est rattaché à By Terry et est force de proposition en soins du visage, du corps, des cheveux et du maquillage, mais propose aussi des services premium que sont « La consult' », « Le Chat » ou encore le « Test me ». Respectivement, ces services permettent d’obtenir un diagnostic beauté sur-mesure pour une prescription adaptée à  vos besoins, un accès en permanence et en direct à des expertes beauté et un échantillon-testeur pour pouvoir essayer le produit avant de l’acheter pour le « Test Me ». Il y a aussi des vidéos explicatives pour savoir comment utiliser les produits.

On espère que les beautés noires et métissées pourront aussi trouver leur bonheur sur ce site, ainsi que des conseils appropriés pour leurs besoins!