Que ce soit pour le travail ou une virée nocturne entre copines, quelle femme n’a jamais eu dans son sac à main une deuxième paire de chaussures plates ? En effet, le port de chaussures à talons élance la silhouette et donne beaucoup d’allure à son look, mais au bout de quelques heures, les douleurs se font parfois ressentir.
Tanya Heath Paris 1

La créatrice Tanya Heath, a trouvé la solution en créant la première chaussure qui s’adapte aux différents moments de la journée.

Les chaussures Tanya Heath Paris, aux talons interchangeables peuvent ainsi passer d’une hauteur de 4,5 cm à une hauteur de 8,5 cm et ceci en un simple clic !  Un concept unique et une fabrication française pour des talons à la hauteur de toutes les femmes.

Tanya Heath Paris  2
Au cœur de sa boutique parisienne qui vient d’ouvrir, le bar à talons vous propose de jouer avec la mode pour avoir un style unique : le vôtre… Chaque samedi, une designer crée pour vous et sur place un talon « couture » original et à votre image. Vous pourrez donc laisser votre âme de shoes addict s’exprimer !

Tanya Heath sera en exclusivité aux Galeries Lafayette avec un Pop-Up Store du 31 octobre au 23 novembre.

Site webwww.tanyaheath.com

Adresse

Boutique TANYA HEATH Paris

22, rue du Dragon


75006 Paris