La marque française d’habillement à bas prix aura pour cette rentrée comme égérie le groupe Little Mix, qui a remporté le concours audiovisuel britannique X-Factor en 2011.
little-mix-leur-performance-incroyable-sur

 

Un échange de bons procédés, au final. Car cette collaboration doit permettre à la formation musicale de se faire connaître sur un marché français où son aura reste embryonnaire. De son côté, Tati trouve des ambassadrices capables de porter ses couleurs dans sa grande campagne de rentrée.

Un concours a d’ailleurs été lancé le 26 août. Les fans de la marque ont jusqu’au 6 septembre pour se rendre en magasin afin de se prendre en photo dans les espaces dédiés Little Mix. Des clichés destinés à être publiés sur les réseaux sociaux via le hashtag (mot-dièse, en français) TATILittleMix.

Il ne s’agit pas de la première collaboration de Little Mix avec une marque : au printemps 2013, la formation prêtait son image aux colorations Schwartzkopf. Elle a en outre contribué à une gamme de faux ongles pour l’enseigne new Look.

Filiale du groupe Eram, Tati travaille actuellement à son développement aux Emirats Arabes Unis, ainsi qu’en Arabie Saoudite et au Maghreb. C’est ce qu’expliquaient ses responsables à FashionMag à l’occasion du salon Franchise Expo, où l’enseigne était présente, en vue de renforcer son réseau de 140 points de vente.
Source: Matthieu Guinebault pour FashionMag.com