image
La 2e édition de cette rencontre de la mode s’est déroulée le 1er novembre 2013, en présence de nombreuses personnalités camerounaises et étrangères.
Deux ans après la première édition qui avait eu lieu à  , « The K-Walk » édition 2013 a posé ses valises dans la ville de Yaoundé au Cameroun.
Le temps d’une soirée dédiée à la mode, des designers camerounais ont offert un « Fashion Show » d’exception.
Les organisateurs veulent ainsi démontrer le dynamisme d’une mode camerounaise jeune et en pleine évolution: « Ce projet (The K-Walk) est passé du statut de défi à celui d’évènement en revêtant le costume d’un rendez-vous de professionnels de la mode. Le projet The K-Walk est un évènement destiné à offrir aux créateurs une plate-forme de niveau international dans le but de promouvoir l’ensemble des métiers de la mode au Cameroun ». Cette année, on a pu voir défiler les collections du designer italien René Caovilla, de Shaldon Kopman (connu sous le nom de « Naked Ape ») et de la créatrice camerounaise et promotrice dudit évènement, Anna Ngann Yonn avec sa marque « Kreyann’ ».
L’invité d’honneur de cet événement, Stéphane Rolland, habilleur de stars internationales comme Beyonce, Lady Gaga, Rihanna, Rita Ora ou encore  Kim Kardashian, a présenté une collection de maroquinerie qui a remporté tous les suffrages.
Un After-party s’est poursuivi autour de la piscine de l’hôtel avec des prestations d’artistes internationalement reconnus comme Pascal Lokua Kanza et Nayanka Bell. Cette soirée extrêmement réussie nous laisse avec une seule question aux lèvres: à quand la prochaine édition ?