TopShop et Kate Moss collaborent de nouveau !

Kate Moss et l’enseigne britanniques ont annoncé une future collaboration. De 2007 à 2010, le top model avait signé pas moins de quatorze collections capsules pour Topshop. Après une interruption de presque quatre ans, un nouveau co-branding est annoncé pour avril 2014.

La star des podiums travaille déjà à la mini-collection de quarante pièces, prêt-à-porter et accessoires féminins uniquement, dont l’ambition est de mettre à l’honneur  « le style Kate ». Elle est logiquement épaulée par Kate Phelan, directrice de la création de l’enseigne, mais aussi par sa collaboratrice de longue date, la styliste Katy England.
Outre les plus de 300 points de vente physiques Topshop dans le monde, on retrouvera la capsule sur le site e-commerce de l’enseigne, ainsi que dans des pop up stores dédiés dans les grands magasins. Ce n’est un secret pour personne, Kate est très liée avec le fondateur de l’enseigne, Philip Green et on peut dire sans s’avancer qu’il s’agit là d’une collaboration plus que prometteuse.