Topshop s’installe à Paris !

Ce jeudi 24 octobre à partir de 9h30, les modeuses parisiennes vont pouvoir se réjouir. En effet, l’enseigne anglaise Topshop très courue des passionnées de mode va ouvrir un corner permanent aux Galeries Lafayette. Pour célébrer cette ouverture très attendue, la marque a vu les choses en grand: DJs, gourmandises, bouteilles d’eau Topshop, sacs cadeaux remplis de surprises et un sac shopping offert pour tout achat d’une valeur supérieure à 80 euros.

N’oubliez pas de shopper la collection capsule imaginée par Kate Bosworth qui sera disponible dès l’ouverture du corner !

Profitez également de la livraison gratuite pour toute commande sur « fr.topshop.com« , une offre uniquement valable le 24 octobre.

Par ailleurs, Topshop organise un concours sur Twitter qui vous permettra peut-être de gagner un bon d’achat de 300 euros. Comment participer? c’est simple, il vous suffit de suivre Topshop sur Twitter (@Topshop_France), ensuite partez à la recherche de taxis noirs anglais circulant dans les rue de Paris du23 au 26 octobre. Dès que vous en croisez un, prenez une photos de vous à côté du véhicule et twittez-la @Topshop_France avec #topshoplovesparis.

Bonne chance et bon shopping à toutes!

Infos pratiques:

Galeries Lafayette Haussmann
40, Boulevard Haussmann
75009 PARIS